Wienerberger

Passaqua affine sa gamme de pavés en terre cuite

wienerberger ajoute une dimension écologique à la gamme Passaqua. Le pavé en terre cuite drainant est désormais également disponible en 6 cm d’épaisseur et 5 nouvelles couleurs.

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Avec la gamme Passaqua, wienerberger offre depuis longtemps une solution idéale pour concilier le besoin de pavage avec l’obligation d’infiltration locale des eaux de pluie. Grâce à ses écarteurs, le pavé en terre cuite crée, lors de la pose, un joint de 6 mm de large permettant le passage de l’eau. Ainsi, les joints représentent une part de 10 % de la surface totale revêtue. Ce qui constitue le minimum pour être considéré comme un revêtement drainant.

Mince et robuste
wienerberger vient encore consolider cet atout écologique avec le lancement d’un pavé Passaqua de 6 cm de haut. La production de ce nouveau pavé en terre cuite consomme moins de matériaux, ce qui se traduit par une empreinte écologique plus faible, mais a aussi une répercussion positive sur le prix coûtant. Ce qui vient renforcer l’attrait de Passaqua pour les jardins privés. Malgré son design aminci, le pavé en terre cuite convient encore parfaitement pour des pavages extérieur de qualité : allées de jardin, terrasses et pavages autour de la maison (catégorie IV) ou pour des allées et des emplacements de parking (catégorie III).

Cinq nouvelles teintes
En plus des avantages écologiques, Passaqua gagne également en potentiel esthétique. wienerberger enrichit la gamme d’une nouvelle palette polyvalente de cinq teintes unies: Selda, Alba, Barago, Ruta et Vulka. Ces nouvelles couleurs seront disponibles en version non vieillie et en version vieillie rétro. Ce qui nous mène à un total de 10 nouveaux pavés en terre cuite parmi lesquels faire votre choix.

À l’écoute du marché
Avec cette extension de la gamme Passaqua, wienerberger répond d’une part à la demande croissante du marché au niveau des solutions drainantes. D’autre part, c’est également une solution permettant de répondre aux attentes des villes et des communes, qui limitent de plus en plus la surface de pavage autorisée et encouragent la débétonnisation, tant dans la construction que dans la rénovation.

Contactinformatie

Stuur ons een bericht

Retour haut de page