Cette popularité n’est pas seulement due à une construction bien pensée et solide, à une utilisation simple et à de faibles coûts de maintenance, mais aussi à la possibilité d’adapter la machine aux besoins de l’utilisateur avec une large gamme d’accessoires ou de réglages.
Le Relly propose trois variantes de base : le 1.0, le 1.3 et le 1.8, avec le choix entre des moteurs diesel fiables et économiques et une propulsion électrique. Les variantes sans émissions sont en augmentation, non seulement parce que les projets nécessitent de plus en plus de machines sans émissions, mais aussi parce qu’en termes d’options d’application, elles ne sont pas inférieures à leurs homologues à moteur traditionnel.
Les chargeuses Relly sont commercialisées en Belgique par Contramatt, Senex et Terramax/Palmaers, des entreprises renommées qui ont fait leur marque avec des machines pour le terrassement et les industries connexes et disposent d’un réseau national. En tant que fabricant du Relly, De Schans est très heureux de cette collaboration, qui garantit à l’acheteur la même attention personnelle et le même service que les utilisateurs néerlandais de ces machines.